UnlimiteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnlimiteD

By Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne continuation pour la suite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gobzard
Invité




Bonne continuation pour la suite. Empty
MessageSujet: Bonne continuation pour la suite.   Bonne continuation pour la suite. EmptySam 14 Oct - 2:07

Bon ca sert a rien de faire un texte de 3 pages dont vous n'en auriez rien a faire, je fais faire bref.

JE pars de votre guilde a cause de certaines personne de manque de temps et surtout parce qu'on me traite tout simplement de cons, de lootvor de boulets, meme les gens qui ne le pensais aps.

Donc bonen continuation pour le reste faites de bonnes instances et puis vous ne m'aurez plus sur le dos vous devriez etre content pour certains.




COrdiablement : GObzard,...

... Je vous ai aidé, sa s'arette la et pour la toute derniere foi, je ne suis pas un boulet qui pensse qu'aux loots mais ces derniers temps on ma vraiment pris pour un kevin qui pense qu'a ca.

Allez ciao all et je remercie tout de même: ANess, Amonamart, Bollox Herbedefeu, qui ont été les personnes qui m'apprécié vraiment pour ce que je suis et non pour ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : GreNoØble
Date d'inscription : 25/09/2006

Bonne continuation pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation pour la suite.   Bonne continuation pour la suite. EmptySam 14 Oct - 2:45

Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited.actifforum.com
eilahtan
FRERE DE SANG
eilahtan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Bonne continuation pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation pour la suite.   Bonne continuation pour la suite. EmptySam 14 Oct - 10:30

OMG premier gquit Crying or Very sad
hmmm ya une histoire dont j'étais pas au courant la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amonamart

Amonamart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonne continuation pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation pour la suite.   Bonne continuation pour la suite. EmptySam 14 Oct - 12:08

On connaît pas encore le fin mot de l'histoire, mais de tte facon je pense il voulait gquit pour aller ds une autre guilde se stuff t2 rapidos.

Hier il s'est pris la tete tout seul sur le canal guilde pour faire comme sil gquit a cause de prob d'ambiance (fake cry, hypocrite) alors kil sait deja probablement ou il va.

C possible kil a été deçu de pas avoir ninja le t2 sur ragna en ce qui concerne le timing de son gquit?

En tout cas si on commence a BWL, il vo mieux pas que les loots aillent à des gars qui partent ailleurs, donc vaux mieux que Gobzard (kon a totalement stuffé) parte maintenant et pas avec du t2.

C un joueur a tendance lootvore et son gquit ne changera rien à l'avancée de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : GreNoØble
Date d'inscription : 25/09/2006

Bonne continuation pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation pour la suite.   Bonne continuation pour la suite. EmptySam 14 Oct - 12:58

Mais Klr, Il se plaint qu'on le traitre de LootVore Mais c'est ce qu'il a fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited.actifforum.com
jahnemba
OFFICIER CLASSE
jahnemba


Nombre de messages : 32
Emploi : Braqueur d'épicerie
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonne continuation pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation pour la suite.   Bonne continuation pour la suite. EmptySam 14 Oct - 13:06

moi je dit trés bien, un boulet lootvor qu'on aura pas besoin de kick nous méme tongue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skinripper
FRERE DE SANG
Skinripper


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonne continuation pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation pour la suite.   Bonne continuation pour la suite. EmptySam 14 Oct - 13:18

Les gens partent les gens viennent, ainsi va la vie.
Le seul vrai défaut que j'avais noté c'était le fait de ne pas connaitre sa place et s'y tenir mais bon, on va pas pleurer sur un druide, ce sont des starlettes à la base, les caprices on connait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation pour la suite.   Bonne continuation pour la suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE POUR LES RECRUTEMENTS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnlimiteD :: PUBLIC :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser