UnlimiteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnlimiteD

By Illidan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature demoniste lounea

Aller en bas 
AuteurMessage
lounea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature demoniste lounea Empty
MessageSujet: candidature demoniste lounea   candidature demoniste lounea EmptyMar 22 Juil - 20:39

Généralités
-Prénom : emmanuel
- Age : (+18 OBLIGATOIRE)28ans
- Activité / Métier : conducteur de pelle
- Ville : pau
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : cs / un peu linéage / wow attend de voir le new aion
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : pc acheter y a 3 mois spécialement pour jouer a wow aucun soucis ladessus
- Connexion internet : 8mega

World of Warcraft
- Pseudo : lounea
- Race : gnome
- Classe : demoniste
- Template (??/??/??) : 0/8/53
- Détaille du Template et Expliquer pourquoi :j ai ete afflic au debut pour monter jusqu au lv 50 apres demonologie j aime trop le pet et sa passe bien pour queter et la depuis peu destruction car on me disait que je dps pas assez donc je m entraine avec cette spé je trouve un peu fragile mais c pas mal quand on aime faire que dses instance et raid
- Niveau : 60 OBLIGATOIRE / 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : 300 en Secourisme OBLIGATOIRE herbo/alchi 375 spé transmut ainsi que peche et secourisme 375
- Monture (60% / 100%) : 100 plus monture volante 280 et drak
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : je fais un peu de jcj pour stuff apres j y passe pas ma vie
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL, pour le moment a vrai dire je savais pas trop ou demarrer je viens de m acheter le bouquin des donjon d outre terre pour en savoir plus a se sujet donc je pense que je vais les commencer pour les avoir les acces tranquillement
OBLIGATOIRE :
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : lunatic puis peperkoek depuis peu je teste pour le moment
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) :
- Détaille de votre Stuff:
capuche gladiateur tisse gladiacteur impi en tisse gangrene/ pendantif de domination de gardien/amict du gladiateur impi en tisse gangrene/ drapé du rubis du mystosophe/grande tenue gladiateur impi en tisse gangrene/crispins de redresseur de torts en soie/garde mians du gladiateur impi en tisse gangrene/ ceinture d inspiration divine/jambiere du coeur vide/protege tibias de redresseur de tort en soie/bague de domination de redresseur de tort/ chevaliere pourpre/ carte sombrelune du courroux / pierre d alchimiste ensorceleur/ baton de guerre du gladiateur(en train de farm pour le changer avec le new)/baguette de l aile du neant ( pareil en train de le changer)
- Votre Résistance Feu maximum :
- Votre Résistance Nature maximum :
- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) :
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : acces a la totalité il me semble des heroique pour donjon/raid a kara finis /pick up a grull et magtheridon avec votre guilde dimanche 20 juillet /za tué le premier boss
- Rerolls de niveau 50+ : aucun j azi pas assez de temps pour un autre perso vaut mieux un bien que 2 moyen et j aime trop le demoniste

Et pour finir ...

- Vos motivations : depuis que je commence a faire des raid j aime de plus en plus sa et je sais que votre guilde est bien pour sa je veux en fait aller partous ou il me sera possible d aller pour le moment je fais casiment que du pick up pour les raid car ma guilde est pas assez puissante donc pour avancer faut parfois partir avec ou sans regret
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : je peux sur 2 soir pas semaine voir 3 apres je boss dans l interim et donc je me laisse souvent du temps de libre sa m arrive de passé 40 ou 50 h sur wow sur une semaine ou je travaille pas donc c aléatoire par contre je garantie deux soir semaine sur et en journé le week ou quand je boss pas
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous :je connais qu une personne de votre guilde un tres bon healer et c par lui que je connais votre guilde l envie de vous rejoindre pour avancer car sa a l air sympa et bien organiser du peu que j ai vu au raid a gruul et magtheridon mais si sa avais l air simple pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature demoniste lounea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnlimiteD :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser