| candidature mage 60 tres motive | |
|
+10Aphrodite Lauviah daddard Akatsuki Crapiasse Siddharta eilahtan bablessel greede91 bartonkiller 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bablesse Invité
| Sujet: candidature mage 60 tres motive Sam 30 Sep - 14:40 | |
| Nom : bablessel Irl : je m'apelle Jérome j'habite sur Marseille j'adore le foot biensur L OM je sais que c'est pas le cas de nombreux joueur de WOW tempi pour eux Voila pour moi wow c'est une passion avant tout j'aime jouer avec des personnes simpatiques qui déconne Classe: Mage UD Niveau: 60 Mon âge: 19ans Mais temps de jeu sont : 5h/jours pendant pèriode scolaire hors pèriode scolaire je suis un no life Mon expèrience MMORPG est : j'ai jouer a wow depuis la beta et je jouais DAOC Expèrience pve HL : J'ai down tous boss de ZG et je suis aller jusqu'au 5eme boss de MC dsl me rapelle pas du Nom Mais accés sont : BWL,MC et Onyxia donc toute Je préfère le pve au pvp Mais disponibilité en soirée pendant la semaine sont : 18h a 24h pendant periode scolaire hors periode scolaire je n'ai pas d horaire PK vous et pas les NL ou Blow ben c'est simple les NL et les Blow sont surtout basé sur les performances et etre meillieur que les autres et oublie les personnes de leur guilde se ne sont que des objets pour eux. Mon matérielle est : AMS ATHLON-64 3220+ DDE 1.0 GO PC3200 -400 MHZ MAXTOR SATA-300 -7200 TRS - 160 GO MSI GEFORCE 7600 GS - 256 MO DDR Je dispose de Team Speak avec micro Template: 21/30/0 mais modulable si besoin biensur Mes metiers : Taillieur 300 Enchanteur 180 ( je suis + desenchanteur pour fournir composants ) secourisme 300 Notes personnelles : J'ai fait partie de la guilde Another World ou j'etais Officier j'adorais cette guilde mais apres quelques discordes avec notre alliance nombreux de nos joueur lvl 60 sont partie a cause du manque d'instance HL la guilde c'est dissoute donc me voila libre mon coeur n'atent plus que vous hihi Mon stuff : tête :[Oeil de flamme] cou :[Amulette de l'Aube] Epaulette:[Epaulettes de Profanateur] Robe : [Robe de l'archimage] ou [Robe de magistère] Manchettes : [Manchettes d'arcaniste] Gants:[Gants du sorcier] Ceinture : [Ceinture de l'archimage] Jambière : [Jambière de voltigeur en soie] Bottes : [Bottes d'arcaniste] Baton : [Bâton d'écorcefer] Monture : 100% Voila jespère que ma candidature est convenable merci de la prendre en considération j'atent votre reponse avec impatiense |
|
| |
bartonkiller
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Sam 30 Sep - 15:10 | |
| -1 jsui stéphanois jaime pa les marseillais va mourir vec ton equip de péon non sans rire jtavait déja proposé de venir donc +1 | |
|
| |
greede91 GM FULL METAL
| Sujet: recrut rogue <REFUSER> Sam 30 Sep - 15:13 | |
| désoler mai pour le moment le recrutement mage et totalement fermer nous avons pas mal de mage en test alors refus provisoire de ta candidature désoler | |
|
| |
bablessel
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Sam 30 Sep - 16:15 | |
| Mon equipe de Peon hum on voie sa OM-Saint Etienne lol oui on m'avais prévenu que vous etiez full Mago et malheuresement c'est le cas un peu partout Donc si un mage va voir aillieur pensé a moi bonne continuation a votre guilde @+ | |
|
| |
bablessel
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Sam 30 Sep - 17:21 | |
| Juste une question tu ma dit refus provisoire tu pourés me dire quand je serai si il y a une possibilité que j'ai ma place dans la guilde ou que c'est définitivement full Mago ? | |
|
| |
eilahtan FRERE DE SANG
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Dim 1 Oct - 2:48 | |
| Dommage jolie poste, personne motivé avec du temps de jeu! Sinon tas oublié de mettre tes résistances. A voir avec greede si un mage en plus serait de trop | |
|
| |
Siddharta FRERE DE SANG
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Buisson Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Dim 1 Oct - 4:55 | |
| Je mettrai qd mm un +1, personne sympatique malgré les fautes, bonne dispo malgré la periode scolaire, serai un tres bon élément ... | |
|
| |
bablessel
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Dim 1 Oct - 11:09 | |
| Oui désolé pour l'hortographe c'est vrement pas mon fort Mais resistance Résistance feu maximum : 87 Résistance Nature maximum : 60 Resistance Ombre Maximum : 60 Je suis vrement motivé a rentré chez vous jespère que vous allez trouver une petite place pour moi J'ai gerer une guilde en etant Officier car le GM ne pouver se conecter que le week-end donc j'ai pas mal d'experience dans le jeu je sais quoi faire et ne pas faire Voila jespere avoir une reponse positive merci de me tenir au courant @+ | |
|
| |
Crapiasse
| Sujet: ^^ Dim 1 Oct - 11:13 | |
| moi je met +1 personne motivé bon poste et pas mal d'heure de disponibilité | |
|
| |
bablessel
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Dim 1 Oct - 16:43 | |
| Je ve parettre chiant mais j'aimere savoir a quoi mentenir avec vous si je dois atendre ou alle voir aillieur merci de me dire @+ | |
|
| |
greede91 GM FULL METAL
| Sujet: recrut Dim 1 Oct - 17:03 | |
| tu peut attendre un moment ! disons une semaine ou deux! | |
|
| |
Akatsuki HOMONCULUS
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : GreNoØble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Dim 1 Oct - 17:23 | |
| +1 Bonne disponibilité. A voir avec OffMage en meme temps que le GM ^^ | |
|
| |
Uhkthis Invité
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Dim 1 Oct - 17:31 | |
| + 1 bonne dispo, motivé et bon post |
|
| |
bablessel
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Dim 1 Oct - 21:41 | |
| Oki j'attendre merci a bientot jespere a un petit mot a bartonkiller OM 3-0 toulouse aller Saint-etienne defoncer Paris alle @+ | |
|
| |
daddard NOVAYCE
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Lun 2 Oct - 1:40 | |
| j ai deja jouer avec lui en guilde niveau dps il sera la motivé mais c un gros con ^^:p | |
|
| |
bablessel
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Lun 2 Oct - 8:44 | |
| Mais heuuuuuuu je suis pas con moi mdr jespere bientot te retrouve Daddard de gros bisous a toi | |
|
| |
Lauviah
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Lun 2 Oct - 9:35 | |
| +1 pour moi aussi très beau post | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Lun 2 Oct - 12:01 | |
| +1 joueur dispo et motivé (jle connais, je l'avais guildé a poil il y a fort longtemps qd il a repris son compte hein ^^) | |
|
| |
baïne
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Lun 2 Oct - 12:13 | |
| le post est sympa, les dispo aussi alors je mets un +1 mais avec une periode de test pour voir | |
|
| |
bablessel
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Lun 2 Oct - 14:03 | |
| C vrai Aphrodite je te remercie encor sa fait plaisir que tu te souvienne de moi bientot jespere je te montreré mais capacité avec + d'une chemise sur le dos | |
|
| |
jahnemba OFFICIER CLASSE
Nombre de messages : 32 Emploi : Braqueur d'épicerie Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: candidature bablessel Lun 2 Oct - 14:31 | |
| un gros +1 car beau post, et bonne disponibilité + la motivation qui a l'air d'étre là | |
|
| |
zelien OFFICIER CLASSE
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Mar 3 Oct - 16:13 | |
| lol Greede tu atent quoi pour le prendre dans la Guilde meme en test comme ca il es deja dans la guilde et si ça se passe mal ba bye bye quoi | |
|
| |
bablesse
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Mer 4 Oct - 17:51 | |
| Merci de vos comentaires positifs J'atend une reponse définitive de votre part je suis impatient | |
|
| |
greede91 GM FULL METAL
| Sujet: Recrut Mage (en test) Mer 4 Oct - 18:21 | |
| go me send ig pour la suite | |
|
| |
bablesse
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive Mer 4 Oct - 19:48 | |
| De bonne nouvelle qui sanonce lol Alors a demain parce que je vois que leur mise a jour a encor du retard pour pas changé Bonne soirée a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mage 60 tres motive | |
| |
|
| |
| candidature mage 60 tres motive | |
|