UnlimiteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnlimiteD

By Illidan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature mage 60 tres motive

+10
Aphrodite
Lauviah
daddard
Akatsuki
Crapiasse
Siddharta
eilahtan
bablessel
greede91
bartonkiller
14 participants
AuteurMessage
Bablesse
Invité

candidature mage 60 tres motive Empty
MessageSujet: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptySam 30 Sep - 14:40

Nom : bablessel

Irl : je m'apelle Jérome j'habite sur Marseille j'adore le foot biensur L OM je sais que c'est pas le cas de nombreux joueur de WOW tempi pour eux Voila pour moi wow c'est une passion avant tout j'aime jouer avec des personnes simpatiques qui déconne

Classe: Mage UD

Niveau: 60

Mon âge: 19ans

Mais temps de jeu sont : 5h/jours pendant pèriode scolaire hors pèriode scolaire je suis un no life

Mon expèrience MMORPG est : j'ai jouer a wow depuis la beta et je jouais DAOC

Expèrience pve HL : J'ai down tous boss de ZG et je suis aller jusqu'au 5eme boss de MC dsl me rapelle pas du Nom Sad

Mais accés sont : BWL,MC et Onyxia donc toute

Je préfère le pve au pvp

Mais disponibilité en soirée pendant la semaine sont : 18h a 24h pendant periode scolaire hors periode scolaire je n'ai pas d horaire

PK vous et pas les NL ou Blow ben c'est simple les NL et les Blow sont surtout basé sur les performances et etre meillieur que les autres et oublie les personnes de leur guilde se ne sont que des objets pour eux.

Mon matérielle est : AMS ATHLON-64 3220+
DDE 1.0 GO PC3200 -400 MHZ
MAXTOR SATA-300 -7200 TRS - 160 GO
MSI GEFORCE 7600 GS - 256 MO DDR

Je dispose de Team Speak avec micro

Template: 21/30/0 mais modulable si besoin biensur

Mes metiers : Taillieur 300 Enchanteur 180 ( je suis + desenchanteur pour fournir composants ) secourisme 300

Notes personnelles : J'ai fait partie de la guilde Another World ou j'etais Officier j'adorais cette guilde mais apres quelques discordes avec notre alliance nombreux de nos joueur lvl 60 sont partie a cause du manque d'instance HL la guilde c'est dissoute donc me voila libre mon coeur n'atent plus que vous hihi

Mon stuff : tête :[Oeil de flamme]
cou :[Amulette de l'Aube]
Epaulette:[Epaulettes de Profanateur]
Robe : [Robe de l'archimage] ou [Robe de magistère]
Manchettes : [Manchettes d'arcaniste]
Gants:[Gants du sorcier]
Ceinture : [Ceinture de l'archimage]
Jambière : [Jambière de voltigeur en soie]
Bottes : [Bottes d'arcaniste]
Baton : [Bâton d'écorcefer]
Monture : 100%

Voila jespère que ma candidature est convenable merci de la prendre en considération j'atent votre reponse avec impatiense
Revenir en haut Aller en bas
bartonkiller

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptySam 30 Sep - 15:10

-1 jsui stéphanois jaime pa les marseillais va mourir vec ton equip de péon
non sans rire jtavait déja proposé de venir donc +1
greede91
GM FULL METAL
greede91

MessageSujet: recrut rogue <REFUSER>   candidature mage 60 tres motive EmptySam 30 Sep - 15:13

désoler mai pour le moment le recrutement mage et totalement fermer nous avons pas mal de mage en test alors refus provisoire de ta candidature désoler
bablessel

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptySam 30 Sep - 16:15

Mon equipe de Peon hum on voie sa OM-Saint Etienne lol oui on m'avais prévenu que vous etiez full Mago et malheuresement c'est le cas un peu partout Sad
Donc si un mage va voir aillieur pensé a moi bonne continuation a votre guilde @+
bablessel

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptySam 30 Sep - 17:21

Juste une question tu ma dit refus provisoire tu pourés me dire quand je serai si il y a une possibilité que j'ai ma place dans la guilde ou que c'est définitivement full Mago ?
eilahtan
FRERE DE SANG
eilahtan

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 2:48

Dommage jolie poste, personne motivé avec du temps de jeu! Sinon tas oublié de mettre tes résistances. A voir avec greede si un mage en plus serait de trop
Siddharta
FRERE DE SANG
Siddharta

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 4:55

Je mettrai qd mm un +1, personne sympatique malgré les fautes, bonne dispo malgré la periode scolaire, serai un tres bon élément ...
bablessel

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 11:09

Oui désolé pour l'hortographe c'est vrement pas mon fort Sad
Mais resistance

Résistance feu maximum : 87
Résistance Nature maximum : 60
Resistance Ombre Maximum : 60

Je suis vrement motivé a rentré chez vous jespère que vous allez trouver une petite place pour moi Smile

J'ai gerer une guilde en etant Officier car le GM ne pouver se conecter que le week-end donc j'ai pas mal d'experience dans le jeu je sais quoi faire et ne pas faire Smile

Voila jespere avoir une reponse positive merci de me tenir au courant @+
Crapiasse

MessageSujet: ^^   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 11:13

moi je met +1 personne motivé bon poste et pas mal d'heure de disponibilité pirat
bablessel

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 16:43

Je ve parettre chiant mais j'aimere savoir a quoi mentenir avec vous si je dois atendre ou alle voir aillieur merci de me dire Smile @+
greede91
GM FULL METAL
greede91

MessageSujet: recrut   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 17:03

tu peut attendre un moment ! disons une semaine ou deux!farao
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 17:23

+1 Bonne disponibilité. A voir avec OffMage en meme temps que le GM ^^
http://unlimited.actifforum.com
Uhkthis
Invité

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 17:31

+ 1 bonne dispo, motivé et bon post
bablessel

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyDim 1 Oct - 21:41

Oki j'attendre merci a bientot jespere a un petit mot a bartonkiller OM 3-0 toulouse
aller Saint-etienne defoncer Paris Smile alle @+
daddard
NOVAYCE

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyLun 2 Oct - 1:40

j ai deja jouer avec lui en guilde niveau dps il sera la motivé mais c un gros con ^^:p
bablessel

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyLun 2 Oct - 8:44

Mais heuuuuuuu je suis pas con moi Sad mdr jespere bientot te retrouve Daddard Smile de gros bisous a toi
Lauviah

Lauviah

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyLun 2 Oct - 9:35

+1 pour moi aussi très beau post
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyLun 2 Oct - 12:01

+1 joueur dispo et motivé (jle connais, je l'avais guildé a poil il y a fort longtemps qd il a repris son compte hein ^^)
baïne

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyLun 2 Oct - 12:13

le post est sympa, les dispo aussi alors je mets un +1 mais avec une periode de test pour voir
bablessel

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyLun 2 Oct - 14:03

C vrai Aphrodite je te remercie encor sa fait plaisir que tu te souvienne de moi Smile bientot jespere je te montreré mais capacité avec + d'une chemise sur le dos Smile
jahnemba
OFFICIER CLASSE
jahnemba

Emploi : Braqueur d'épicerie

MessageSujet: candidature bablessel   candidature mage 60 tres motive EmptyLun 2 Oct - 14:31

un gros +1 car beau post, et bonne disponibilité + la motivation qui a l'air d'étre là jocolor
zelien
OFFICIER CLASSE
zelien

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyMar 3 Oct - 16:13

lol Greede tu atent quoi pour le prendre dans la Guilde Very Happy meme en test comme ca il es deja dans la guilde et si ça se passe mal ba bye bye quoi Smile
bablesse

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyMer 4 Oct - 17:51

Merci de vos comentaires positifs Smile J'atend une reponse définitive de votre part je suis impatient Razz
greede91
GM FULL METAL
greede91

MessageSujet: Recrut Mage (en test)   candidature mage 60 tres motive EmptyMer 4 Oct - 18:21

go me send ig pour la suite Wink
bablesse

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive EmptyMer 4 Oct - 19:48

De bonne nouvelle qui sanonce lol Smile Alors a demain parce que je vois que leur mise a jour a encor du retard pour pas changé Sad Bonne soirée a vous jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mage 60 tres motive   candidature mage 60 tres motive Empty

candidature mage 60 tres motive
Page 1 sur 1