Généralités
-Prénom : louis
- Activité / Métier : ///
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : no life des jeux vidéos depuis ma petite enfance
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : Mac g4
- Connexion internet : free
World of Warcraft
- Pseudo : killerloulou
- Race : orc
- Classe : Chasseur
- Template (??/??/??) : 31/20/0
- Détaille du Template et Expliquer pourquoi :je me suis mis en spec bete parce que comme sa mon pet est presque ivulnérable et il meur moin souvent , et 20 points en préci pour faire + mal
- Niveau : 60 OBLIGATOIRE
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : 300 en Secourisme OBLIGATOIRE
- Monture (60% / 100%) : 100%
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : je suis sergent chef , je connais parfaitement ma classe en JcJ et mon 1er 60 etait légionnaire
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL, OBLIGATOIRE : Mc et bientot bwl
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : combattre ou mourrir , je suis parti car ils etaient nul (noobs) ...
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) :carte sombrelune (néant distordue) anneau don julio ....
- Détaille de votre Stuff:
- Votre Résistance Feu maximum : 20
- Votre Résistance Nature maximum : 60 grace a aspect
- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) : 00
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : Zg clean +MC lucifron
- Rerolls de niveau 50+ : 1
Et pour finir ...
- Vos motivations : je suis tres motivé pour les instances Hl et pour contribuer a faire avancer votre guilde
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui et meme skype ^^si besoin
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : je suis dispo tt le week-end et je suis no-life pendant les vacanses
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous :Crapiasse