Généralités
-Prénom : jérémie
- Activité / Métier : étudiant étude supérieur
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : wow depuis 1 ans
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : 1go de ram, carte vidéo 512, procéceur 3go
- Connexion internet : 8mo
World of Warcraft
- Pseudo : buzilamouche
- Race : orc
- Classe : guerrier
- Template (??/??/??) : 23 defence et 22 furie
- Détaille du Template et Expliquer pourquoi :je voulais avoir bourasque et rafale
- Niveau : 60 OBLIGATOIRE: cé bon
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : 300 en Secourisme OBLIGATOIRE: capé
- Monture (60% / 100%) : 60
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel :grade 7 encore cette semaine.
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL, OBLIGATOIRE : il me manque onixia.
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : buzi est un perso que j'ai fait tout d'abord pour le pvp, jamais guildé.
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) :4 pièce vayance en mousse^^, 3 a 5 pièce pour la def, et le reste pas un grand interet (casque vert avec de bonne stats et un plastron vert en attendant de monter mon grade mercredi). comme arme j'ai la force irésistible. un équipement bleu moyen.
- Détaille de votre Stuff:
- Votre Résistance Feu maximum : 20
- Votre Résistance Nature maximum : 0
- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) : 0
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : que des petites instances du genre ubrs.
- Rerolls de niveau 50+ : 0
Et pour finir ...
- Vos motivations : je recherche une guilde simpa no prise de tête qui tourne un peu en pvp aussi. zesse mon colok a quitter ya pas lomgtemps némésis et s'est fait guilder dans votre guilde. j'ai trouvé que l'ambiance étais no stress, alors je fais une présentation)). quand je joue j'essaye de le faire bien, voila en bref.
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : c'est possible.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : 3 jours par semaine en général, c'ets assez variable. par contre quand je dis que je suis la, je me pointe^^. le reste du temps je dois taff.
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous :