Généralités
-Prénom :Kévin
- Activité / Métier : "Joue à wow" (j'ai un bac SSI depuis cet été)
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas :néant (6 mois de WOW)
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : 2 Go DDR2 / NX7800GTX (256MB DDR3) / Pentium 4 , 3,4 GHz (ps: fan d'informatiques, "Quand on aime, on ne compte pas" , la j'ai vraiment pas compté ^^)
- Connexion internet : 10 Giga Cegetel
World of Warcraft
- Pseudo : Rîgul
- Race : orc
- Classe : guerrier
- Template (??/??/??) : 40/11/0 (postule pour faire "Main Tank 3" ou autre , et en fonction des besoins de votre guilde je peux me plier à toutes les sortes de spé, et ainssi me respé!! cela ne me pose aucun problème! Je suis ouvert à tout conseil de spé et de technique particulière pour être le plus performent possible )
- Détaille du Template et Expliquer pourquoi : Assez équilibré pour DPS avec toutes sortes d'armes a 2 mains, et je pensais me respé en fonction des besoins et des items que j'allais rencontrer)
- Niveau : lvl 60
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : Forge et Minage + secourisme (assez en retard du fait que ce guerrier est mon 1er perso! Mais cela ne me pose aucun problème de bloquer un peu de temps pour augmenter jusqu'a 300!!)
- Monture (60% / 100%) :loup 60% et loup épique 100%
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : Je suis garde pierre, je pensais monter jusqu'au rand 10 afin d'aquérir le set PVP rare! Honnorée Warsong et Profanateurs et sur le point d'être révérée à Altérac!
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL, OBLIGATOIRE : Accès MC et BWL => OK et accès Onyxia , ok à partir du 13/10/2006 au soir. (il me reste les 3 drakes et le drake finale! )
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Je suis lvl 60 depuis le 11/10/2006 , donc depuis peu de temps! J'ai quitté La shinra, (groupé par des connaissances), car nous étions 14 guerrier et qu'il était donc impossble d'être pris en instance, donc impossible de se stuffer et de se faire plaisir!
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : item épique = "Epauliers de la prison".
- Détaille de votre Stuff: full bleu (sauf épaulières), avec 2 parties T0, et du stuff Scholo/strat/UBRS. En ce moment, je farm UBRS pour le bouclier "Déflecteur Draconien" et HT pour le livre qui donne l'épée à une main "Quel'Serrar" (ps: j'ai aussi 20 "Flacon des titans" dans ma banque, avec lesquels je peux payer une grosse guilde pour avoir des items; ex: head T2/ ...)(si vous voulez savoir pourquoi j'ai farmé pendant 1 moi les compos pour "Flacon des Titans", en quelques mots, cela était juste pour acheter des super items afin de faire partie de l'élite au sein de "la shinra" pour accèder enfin aux grosses instances, pouvoir avancer et voir de l'avant!)
- Votre Résistance Feu maximum : 22
- Votre Résistance Nature maximum : 10
- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) : 5
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : Je n'ai jamais fais d'instance à 20 ou 40, pour les raisons d'écritent ci-dessus.Le plus dure boss down est ,je pense, Drakky à UBRS!
- Rerolls de niveau 50+ : auncun
Et pour finir ...
- Vos motivations :Je postule chez "Unlimited" car , en premier lieux, je cherche une guilde sympathique (je me suis renseigner au pret d'amis comme "Kooka" de la guilde "Les croisés" et "Yaku" de la guilde "Les no life"), qui à des objectifs prometteurs, et qui a la volontée d'avancer et de relever sans arrêt de nouveaux défis.
Et en deuxième lieux, je me suis entretenu avec "Akàtsuki" , l'officier guerrier, et il m'a fait comprendre que vous cherchiez un MT3, et c'est tout à fait ca que je recherche comme rôle, dans le bute de me faire plaisir et d'avancer dans WOW en relevant des défis de plus en plus grands!
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : J'ai Teamspeak et un bon micro
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : libre 24h/24h , 7/7 jours , sauf le lundi soir de 19h30 à 21h30 (Boxe) , le mercredi de 18h45 à 20h40 (jujitsu)! (met en cas de raid je peux faire sauter sans aucun problème)
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : "Akàtsuki" (j'ai discuté avec lui pendant 20 min sur TS, pour me renseigner sur votre guilde, et pour argumenter le poste que je désir à vos côtés)
Voilà! J'espère avoir répondu à vos attentes en tant que postulant, et je serai ravis de venir renforcer vos rends du mieux que je le pourrai!
Merci et n'hésitez pas à me wisper sur WOW, pour plus d'informations!
En revoir^^