-Prénom : Gallien
- Activité / Métier : Pâtissier (entrein de passer ma mention complementaire)
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : Pour se qui est de mon passé en MMORPG, je joué a Ragnarok (grapishme un peu manga) un mmorpg en combat direct et non du tour par tour.( que je n'aime pas trop ^^')
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : Pentium 4 , 960 Mo de Ram , 3.06 Ghz et ma card video il me semble que c'est une Gforce 256 MO (mais plus trop sur)
- Connexion internet : Wanadoo : Live box => Connexion éternet
World of Warcraft
- Pseudo : Neillag
- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- Template: 33/05/13
- Détaille du Template et Expliquer pourquoi :En se qui concerne élément=> Bah tout se qui boost les horion et chain d'eclair et les elcairs et aussi pour avoir "Focalisation élémentaire". J'ai mit 5 point en amélioration pour "Conaissance ancestral" (5% de mana suplementaire). Et j'ai mit 13 point dans réstau. pour "Focalisation des flots"(5% de mana depensé en moin pour les soins) "Focalisation totémique"(25% de mana en moin dépensé pour les totems) "Soutien de la nature"(Augmente les probabilité de toucher avec les sorts et armes de 3%). Je me suis spé. élément il y a 2 jours c'etait pour tester et c'est le kiff en Pvp, Voir des chaine d'eclair critique 1 fois sur 2 et qui enléve le 3 quarts de la vie de 3 gars
. Mais si vous préfériez que je sois spé. Soin au lieu de élémentaire ( Dps ) cela ne me géne pas
.
- Niveau : 60
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : 300 Secourisme, 300 Dépeussage et 275 Enchanteur.
- Monture (60% / 100%) : 60%
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : Sergent chef mais je compte passer rang 14 quand j'auré 2 mois de disponibilité total et que 2 autre de mes amis aussi
(pour pouvoir toujours être au pvp).
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL: -J'ai seulement mon acces Coeur de Magma
( en ésperant que ma candidature ne sera pas jeté pour sa
)
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : J'etais chez "Combatre ou Mourir" , mais je m'y plaisé pas, car deja l'ambiance pas térrible sa parlé 1 fois toutes les heures et encors c'etait pour des conneries et aussi on organisez des raid Zg pour 20h et il y avait plus de la moitié qui n'etait pas a l'heure.
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : En épique j'ai seulement le casque de chaman ( la quete a scholo. Mais je suis biento exalté a alterac et a la moitié pour le bassin d'arathi, se qui me fournira pas mal d'epiques). Mais j'ai aussi Des jambierres en écailles d'obsidiennes looté sur l'avant dernier boss d'Aq 20(Objet bleu de level 60 énorme
)
- Détaille de votre Stuff: Euh j'ai pas le courage de dire tout les noms exacts mes objets
(en plus le 3 quarts qui lirons ne seront pas c'est quoi). Donc pour résumé je suis full bleu(et mon casque épique) avec une moyenne d'objet lvl 55 + et plus spécialement du stuff spcifié Heal et degats magic. * Par contre je suis entrein de me stuff T0.5 j'ai seulement 1 piéce mais j'ai biento la 2éme*
- Votre Résistance Feu maximum : 58 (sans le buff druide)
- Votre Résistance Nature maximum : 3
- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) : 21
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : Les 2 premiers boss de Zg et Aq 20 entié jusqu'au derniers boss
- Rerolls de niveau 50+ : Pas encors!
Et pour finir ...
- Vos motivations : Mes motivations?
Avoir mon set T2
Mais avant tout avoir une bonne antente avec la guilde (si je rentre bien sur) et de respect mutuelle. A par sa je vois plus de trop de motivation
.
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : J'utilise Teamspeak et je possede évidement un micro se qui est tres utile en instance et autres...
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : Pour c'est heure la j'ai sur 2 soirs le dimanche soir et/ou le samedi soir , lundi soir , mardi soir ( sa vari ) . Et apres je peut m'aranger pour avoir 1 autre soir... Mais par contre je suis TOUT les jours librs de 2h a 8h!
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous :
Voila tout, j'espere avoir des nouvelles et des bonnes nouvelles
.
A bientôt.