| Chaman 60 kobey <ACCEPTER> | |
|
+5Akatsuki Siddharta ketchups greede91 kobey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kobey NOVAYCE
| Sujet: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Ven 29 Sep - 0:49 | |
| Bonjour
Prénom : Freddy - Age : 27 ans - Ville : Poitiers - Connexion internet : adsl max
World of Warcraft - Pseudo : kobey - Race : orc - Classe : chaman - Disponibilité : 12h OOh (VOIR PLUS je prévient en cas d'absence) - Template : 0/20/31 - Détaille du Template et Expliquer pourquoi :
Je considére le chaman comme un soutien de heal, et que c'etait la classe qui me correspondait le mieux, j'adore faire l'infirmiere en mailles, le corps a corps j'y vais qu'en cas d'extreme recours.
- Niveau : 60 - Artisanats et réputations : 300 en Secourisme Depecage 300 deuxieme metier libre pour l'instant - Monture (60% / 100%) : 60% - Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : Sergent mais vise le grade 10 . - Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL :
onixya ok bwl ok Molten core ok - Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) :
J'ai soloté les 60 niveau sans guildes, j'ai fait que des rencontres intéressante mais je vise plus haut que le pve scholo strah lbrs lbrs maintenant.
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) :
gantelets stonerender casque de quete epique chaman cottes de mailles glaciales gants ceintures epaulettes casques T0 Jambieres mealstrom dague sorciere bouclier sombre masse bleu d'alterac sceau rivendare anneau rumination dechireuse d'arcanite hache zulienne jambieres ardentes marcheflammes cuirasse en ecailles noire garde poignes en pyromailles du singe pipeau de bruyere sceau ht bottes en mailles sanglantes echarpe dechirevent peau du fauve mantelet de geometre en chef talisman umberfury
- Votre Résistance Feu maximum : 75 - Votre Résistance Nature maximum : 7 - Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) :
J'ai down les deux premier boss de zg en pick up hier soir. Sion mon objectif, c'est la motivation de decouvrir molten core et pouvoir dire a ragnaros que j'ai pas peur de lui, je veux aider et grandir dans une guilde qui se donne des ambitions plus loin que molten core et vs avez ce profil la.
je suis dispo pour toutes questions
cya | |
|
| |
greede91 GM FULL METAL
| Sujet: ouep ! Ven 29 Sep - 0:54 | |
| un gros plus 1 un jolie post contacte moi IG | |
|
| |
ketchups FRERE DE SANG
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Ven 29 Sep - 0:57 | |
| Jolie candidature. Mature, sobre, discret, comme je les aimes A confirmer. +1 pour moi | |
|
| |
Siddharta FRERE DE SANG
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Buisson Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Ven 29 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
Akatsuki HOMONCULUS
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : GreNoØble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Ven 29 Sep - 1:07 | |
| | |
|
| |
Silverkan
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Ven 29 Sep - 14:02 | |
| Monte un peu ta RF si tu veux titiller Ragnaros et ce sera impeccable
+1 pour moi | |
|
| |
kobbey Invité
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Mer 4 Oct - 13:12 | |
| Plop, Merci de m'avoir fait découvert Molten core et Onixya, ces instances sont sympas et les boss je les trouves weak a mon sens Pour ce qui est de l'ambiance de votre guilde, je la trouve calme et sérieuse en raid, ce qui me convient parfaitement. Pour ce qui es du coté mon roleplay, je sais pas ce que vous pensez, mais je pense avoir fait mon boulot, tres peu wipe a mc (je compte pas la serie wipe au pat^^). VOILA en espérant que ca continue comme ca, motivé comme jamais pour vous rejoindre. cya |
|
| |
Siddharta FRERE DE SANG
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Buisson Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Mer 4 Oct - 18:30 | |
| En esperant te revoir bientot dans la guilde kiss ig | |
|
| |
Crapiasse
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Mer 4 Oct - 18:56 | |
| ^^bonne présentation big +1 for me | |
|
| |
banny
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Lun 9 Oct - 15:00 | |
| il na pas trop mal jouer a mc même si stuff oblige il est mort pas mal de foie mais il a tout c'est accé est sa c'est bien.
moi je dit oui si tuv ient avec nous a zg pour te stuffer ^^ | |
|
| |
ketchups FRERE DE SANG
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Lun 9 Oct - 15:42 | |
| discret, et apparemment sérieux ^^
+0.5 ^^
bobollox? | |
|
| |
Bollox MEMBRE
Nombre de messages : 42 Age : 54 Emploi : Enchant/Couture/Cuisto/Pêche/Soin Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Lun 9 Oct - 20:03 | |
| Bhein le pb c'est que moi je n'ai pas trop jouer avec lui (à cause de mes horaires à la c... ) mais il a un très bon esprit, tous ses accès et, pour le peu ke j'ai vu se débrouille bien. Pour le stuff je pense pas que se soit un longtemps un pb vu qu'il va pouvoir se stuff assez rapido donc si Greede est d'accord moi je concrétiserais sa coopération par un 'Guildage' | |
|
| |
kobbey Invité
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> Lun 9 Oct - 20:58 | |
| plop Merci de vos encouragements. Merci de m'avoirr fait découvert Ragnaros le weak 1 rencontre premier down , chui content pas mort une fois pendant le combat et aucun membres dans mon groupe mort par contre le vol plane trois fois ca fait mal^^. Que du bonheur, du plaisir jai plus de mot pour m'exprimer ! Oui bollox, on a très peu joué ensemble ! mais on peu arrangé ca! sur ce peut etre au une prochaine ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman 60 kobey <ACCEPTER> | |
| |
|
| |
| Chaman 60 kobey <ACCEPTER> | |
|