UnlimiteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnlimiteD

By Illidan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement Guerrier

5 participants
AuteurMessage
Wilk
Invité

Recrutement Guerrier Empty
MessageSujet: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptySam 7 Oct - 22:07

Généralités
-Prénom : oups ? personnellement j'aime bien Wilk ^^
- Age : (+18 OBLIGATOIRE) : 33 ans Aïe ne pas taper cest vieux ^^
- Activité / Métier : Responsable Multimedia
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : Anarchy on line , DAOC , Asheron call 2 , Lineage 2, never winternights
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : 1024 MO DDR 2500 + athlon 9800 pro ati .
- Connexion internet : adsl 8 mega

World of Warcraft
- Pseudo : Wilk
- Race : Orc le plsu beau
- Classe : Guerrier
- Template (??/??/??) : 17/34/0
- Détaille du Template et Expliquer pourquoi : template PVP , fury avec une arme 2 mains , ce template est destiné au pvp surtout au pvp de masse avec des degats de zones optimises avec une 2 mains . Deja duel du lourd comme du rang 13 ou 14 et ca me va ^^
- Niveau : 60 OBLIGATOIRE
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : 300 en Secourisme OBLIGATOIRE Reputation des 3 BGS EXALTE , le reste neutre et amical pour l'aube d'argent .
- Monture (60% / 100%) : 100 %
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : Rang 10 , mon objectif etait le 11 que j'ai atteint avant . je ne joue pas assez pour le 12 ou 13 voir 14 surtout quand on joue ne pick up cest long ;-)
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL, OBLIGATOIRE : j'ai d'autre perso et de ce cote je suis pas sur mais je crois qu eje n'ai aucun acces :-( sauf MC sur .
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : guilde YMCA pour le fun
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : stuff rang 10 avec masse d'alterac rein de bien transcendant .
- Détaille de votre Stuff:
- Votre Résistance Feu maximum : 0
- Votre Résistance Nature maximum : 0
- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) :
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) :
avec ce perso aucune experience sauf petite instance a 5 .
- Rerolls de niveau 50+ :
Druide 60 (autre serveur) : ce perso est le plsu abouti puisqu'il est stuff T1 et T2 plus pas mal de stuff avec lui j'ai deja fait MC full , BWL Full , AQ 20 full , AQ 40 full .
pourquoi je ne le continue pas ? parce que la guilde ou je susi sont passés a naxx avec un rythme de fou je peux plus suivre !!! je veux une vie a coté !

Et pour finir ...
ans
- Vos motivations : Akito m'a parlé de le guilde et je lui fait confiance
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : en journée rien , le soir de 21H a 00H30 , tous les soirs en moyenne sauf imprevu irl
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : bien a voir Akito ^^
Revenir en haut Aller en bas
akito

akito

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptySam 7 Oct - 22:12

+1 !!!!!!!

Il connait Lauviah aussi et je me porte garante que c'est quelqu'un de sympa qui d'apres moi ne se prend pas la tête. A voir avec Akatsuki (master wawa)

Good luck Wilk Wink
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyDim 8 Oct - 2:14

Salut a toi Wilk, Je suis Officier War.

J'avoue Candidature Interessante,
Mais j'ai quelque question a te posé avant :
- Serai tu capable de Respec Tank ??

Moi aussi je suis un spé Fury alors Need Connaitre t'es Branche de talent ^^.

Akatsuki.
http://unlimited.actifforum.com
wilk
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyDim 8 Oct - 12:19

Bonjour Akatsuki

humm j'avoue je m'attendais à la question ;-)

je ne sais pas quoi te répondre , je suis franc , qui dit respe , dit autre maniere de jouer , autre maniere de penser , donc voila !! ca demande une certaine reflexion avec egalement quelle serait ma place en tant que MT si je respe ;-) MT1 MT2 MT3 ... ou MT roue de secours !!!

je ne prend jamais des decisions sur un coup de tete !! quoi une coup de tete d'orc ca doit faire mal :-)

A suivre ...
jahnemba
OFFICIER CLASSE
jahnemba

Emploi : Braqueur d'épicerie

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyDim 8 Oct - 14:01

Post simpa, mais comme dit akat serais tu capable de respé vu que nous avons déja notre éffectif de spé arme, fury, donc c'est sur cette spé là que tu te retrouvera roue de secour Laughing sinon niveau acces c'est un peu léger et niveau Rf pareil, par contre ta disponiblité de jeu es intéréssante donc akat a toi de voir farao
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyDim 8 Oct - 19:12

On va discuté IG si tu veu bien mais avant je vais réfléchir sur quelque point et on vera...
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyDim 8 Oct - 19:13

Mais on est a la recherche de MT Dispo, et si je remarque que t'es Bien Dispo ta place serai MT4 voir MT3,
Voila.
ketchups
FRERE DE SANG
ketchups

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyDim 8 Oct - 20:38

dommage que tu consideres un mt3-4 comme roue de secours

façon de penser comme tu dis...

mais ça en dit déjà beaucoup, j'espère que je me trompe car tu as l'air bien sympa. On recherche des personnes sachant faire des concessions, des sacrifices.

GL quand même
wilk
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyLun 9 Oct - 0:18

je ne considere pas le MT3 ou MT4 comme roue de secours car effectivement ils ont leur place dan sle rai dje voulais dire j ene voulais pas etr non plus le mt roue de secours ^^
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyLun 9 Oct - 1:14

Wilk on est a la recherche d'un MT3, Bien présent car on en a par encore...
greede91
GM FULL METAL
greede91

MessageSujet: recrut   Recrutement Guerrier EmptyLun 9 Oct - 17:04

+1 pour moi Smile
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier EmptyLun 9 Oct - 20:40

Je te Propose un Test chez nous, Si tu es D'accord.
Et le poste que je te propose si tu réussi la phase de Test c'est MT3 ou MT4.

Voila j'attend une réponse de ta part.

Akatsuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier   Recrutement Guerrier Empty

Recrutement Guerrier
Page 1 sur 1