| Recrutement Guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilk Invité
| Sujet: Recrutement Guerrier Sam 7 Oct - 22:07 | |
| Généralités -Prénom : oups ? personnellement j'aime bien Wilk ^^ - Age : (+18 OBLIGATOIRE) : 33 ans Aïe ne pas taper cest vieux ^^ - Activité / Métier : Responsable Multimedia - Ville : region parisienne - Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : Anarchy on line , DAOC , Asheron call 2 , Lineage 2, never winternights - Config PC (ram, carte video, proc etc...) : 1024 MO DDR 2500 + athlon 9800 pro ati . - Connexion internet : adsl 8 mega
World of Warcraft - Pseudo : Wilk - Race : Orc le plsu beau - Classe : Guerrier - Template (??/??/??) : 17/34/0 - Détaille du Template et Expliquer pourquoi : template PVP , fury avec une arme 2 mains , ce template est destiné au pvp surtout au pvp de masse avec des degats de zones optimises avec une 2 mains . Deja duel du lourd comme du rang 13 ou 14 et ca me va ^^ - Niveau : 60 OBLIGATOIRE - Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : 300 en Secourisme OBLIGATOIRE Reputation des 3 BGS EXALTE , le reste neutre et amical pour l'aube d'argent . - Monture (60% / 100%) : 100 % - Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : Rang 10 , mon objectif etait le 11 que j'ai atteint avant . je ne joue pas assez pour le 12 ou 13 voir 14 surtout quand on joue ne pick up cest long ;-) - Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL, OBLIGATOIRE : j'ai d'autre perso et de ce cote je suis pas sur mais je crois qu eje n'ai aucun acces :-( sauf MC sur . - Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : guilde YMCA pour le fun - Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : stuff rang 10 avec masse d'alterac rein de bien transcendant . - Détaille de votre Stuff: - Votre Résistance Feu maximum : 0 - Votre Résistance Nature maximum : 0 - Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) : - Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : avec ce perso aucune experience sauf petite instance a 5 . - Rerolls de niveau 50+ : Druide 60 (autre serveur) : ce perso est le plsu abouti puisqu'il est stuff T1 et T2 plus pas mal de stuff avec lui j'ai deja fait MC full , BWL Full , AQ 20 full , AQ 40 full . pourquoi je ne le continue pas ? parce que la guilde ou je susi sont passés a naxx avec un rythme de fou je peux plus suivre !!! je veux une vie a coté !
Et pour finir ... ans - Vos motivations : Akito m'a parlé de le guilde et je lui fait confiance - Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui - Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : en journée rien , le soir de 21H a 00H30 , tous les soirs en moyenne sauf imprevu irl - Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : bien a voir Akito ^^ |
|
| |
akito
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Sam 7 Oct - 22:12 | |
| +1 !!!!!!!Il connait Lauviah aussi et je me porte garante que c'est quelqu'un de sympa qui d'apres moi ne se prend pas la tête. A voir avec Akatsuki (master wawa) Good luck Wilk | |
|
| |
Akatsuki HOMONCULUS
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : GreNoØble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Dim 8 Oct - 2:14 | |
| Salut a toi Wilk, Je suis Officier War. J'avoue Candidature Interessante, Mais j'ai quelque question a te posé avant : - Serai tu capable de Respec Tank ?? Moi aussi je suis un spé Fury alors Need Connaitre t'es Branche de talent ^^. Akatsuki. | |
|
| |
wilk Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Dim 8 Oct - 12:19 | |
| Bonjour Akatsuki
humm j'avoue je m'attendais à la question ;-)
je ne sais pas quoi te répondre , je suis franc , qui dit respe , dit autre maniere de jouer , autre maniere de penser , donc voila !! ca demande une certaine reflexion avec egalement quelle serait ma place en tant que MT si je respe ;-) MT1 MT2 MT3 ... ou MT roue de secours !!!
je ne prend jamais des decisions sur un coup de tete !! quoi une coup de tete d'orc ca doit faire mal :-)
A suivre ... |
|
| |
jahnemba OFFICIER CLASSE
Nombre de messages : 32 Emploi : Braqueur d'épicerie Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Dim 8 Oct - 14:01 | |
| Post simpa, mais comme dit akat serais tu capable de respé vu que nous avons déja notre éffectif de spé arme, fury, donc c'est sur cette spé là que tu te retrouvera roue de secour sinon niveau acces c'est un peu léger et niveau Rf pareil, par contre ta disponiblité de jeu es intéréssante donc akat a toi de voir | |
|
| |
Akatsuki HOMONCULUS
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : GreNoØble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Dim 8 Oct - 19:12 | |
| On va discuté IG si tu veu bien mais avant je vais réfléchir sur quelque point et on vera... | |
|
| |
Akatsuki HOMONCULUS
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Dim 8 Oct - 19:13 | |
| Mais on est a la recherche de MT Dispo, et si je remarque que t'es Bien Dispo ta place serai MT4 voir MT3, Voila. | |
|
| |
ketchups FRERE DE SANG
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Dim 8 Oct - 20:38 | |
| dommage que tu consideres un mt3-4 comme roue de secours
façon de penser comme tu dis...
mais ça en dit déjà beaucoup, j'espère que je me trompe car tu as l'air bien sympa. On recherche des personnes sachant faire des concessions, des sacrifices.
GL quand même | |
|
| |
wilk Invité
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Lun 9 Oct - 0:18 | |
| je ne considere pas le MT3 ou MT4 comme roue de secours car effectivement ils ont leur place dan sle rai dje voulais dire j ene voulais pas etr non plus le mt roue de secours ^^ |
|
| |
Akatsuki HOMONCULUS
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Lun 9 Oct - 1:14 | |
| Wilk on est a la recherche d'un MT3, Bien présent car on en a par encore... | |
|
| |
greede91 GM FULL METAL
| Sujet: recrut Lun 9 Oct - 17:04 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
Akatsuki HOMONCULUS
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier Lun 9 Oct - 20:40 | |
| Je te Propose un Test chez nous, Si tu es D'accord. Et le poste que je te propose si tu réussi la phase de Test c'est MT3 ou MT4. Voila j'attend une réponse de ta part. Akatsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Guerrier | |
| |
|
| |
| Recrutement Guerrier | |
|