UnlimiteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnlimiteD

By Illidan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

--Guerrier -- Recrutement <REFUSER>

3 participants
AuteurMessage
Oeffor l
Invité

--Guerrier -- Recrutement <REFUSER> Empty
MessageSujet: --Guerrier -- Recrutement <REFUSER>   --Guerrier -- Recrutement <REFUSER> EmptyLun 9 Oct - 22:49

Généralités
-Prénom : Louis-Daniel
- Activité / Métier : Collégien
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : Counter-strike et World of Warcraft ( ps ya un episode de south park qui vient de sortir avec comme sujet WOW xD )
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : Je ne sais pas mais pas de probleme de lag meme en instance a 40
- Connexion internet : Ouai j'ai une connexion internet qui marche tres bien xD

World of Warcraft
- Pseudo :Oeffor
- Race : Tauren
- Classe : Guerrier
- Template (??/??/??) : 31/5/15
- Détaille du Template et Expliquer pourquoi :Dans les combattres ou/et mourrir pas beaucoup de PVe VHL donc pas trop besoin de talents def
- Niveau : 60 OBLIGATOIRE Yeah !
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : 300 en Secourisme OBLIGATOIRE Ces OK !
- Monture (60% / 100%) : 60 %
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : 7 si jamais grace à vous je peux me prendre un bon stuff je veux bien essayer de 14 xD mais je pense pas que sa se fera avant mes 19 ans
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL, OBLIGATOIRE : Seulement Accès Mc dsl >< si vous me dites ou prendre les quetes pour les autres accès il n'y a aucun probleme je les ferais.
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Ordre de la flamme noir( en mode Zzzz ) , Combattre ou mourrir ( Mode ZZ Hien a non rien zzzz ) , aussi oeil du chaos en vacances pendant sa destruction.
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) :Exalter Alterac deja mass economise pour le reste
- Détaille de votre Stuff: (Le GM war ma inspecter il vous dira )
- Votre Résistance Feu maximum : 21
- Votre Résistance Nature maximum : 10
- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) : 0
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : Zg en majeur partis
- Rerolls de niveau 50+ : Pas de 50+

Et pour finir ...

- Vos motivations : Instance VHL éxitant ... loot epik ... Gros delire
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : Oui, biensur
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : Tik Tak ... alorsVendredi de 5 heure a 7 heure de matin enfin je pense pas devoir aller jusqua la . Samedi Idem, Dimanche toute la journée et si besoin je peu essayer une fois par semainemais pas apres 23h45

- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : 15 po dans mon sac sa le fait ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: --Guerrier -- Recrutement <REFUSER>   --Guerrier -- Recrutement <REFUSER> EmptyLun 9 Oct - 22:58

Akatsuki, Je suis Officier War et non GM war.

Ouais je t'ai inspecté et c vrai que ton stuff tank et Pas Mal (du bon stuff Bleu/vert).

UN GROS soussi c'est que dans t Disponibilité c'est trop Léger...
Alors comme je te l'ai dit IG t'aura aucune chance contre les autres war qui poste avec une grosse disponibilité et surtous qu'on need un MT3 ou MT4.

Akatsuki
http://unlimited.actifforum.com
Oeffor l
Invité

MessageSujet: Re: --Guerrier -- Recrutement <REFUSER>   --Guerrier -- Recrutement <REFUSER> EmptyLun 9 Oct - 23:03

ps : full bleu
Pour raider vous avez besoin de quel jour un minimun ?
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: --Guerrier -- Recrutement <REFUSER>   --Guerrier -- Recrutement <REFUSER> EmptyLun 9 Oct - 23:24

je te parle pour avoir la palce de MT3 ou MT4 Ouais il fau Max de temps. en plus t Jeune et c'est la le Probleme.
ketchups
FRERE DE SANG
ketchups

MessageSujet: Re: --Guerrier -- Recrutement <REFUSER>   --Guerrier -- Recrutement <REFUSER> EmptyMar 10 Oct - 12:46

-1

trop jeune, pas assez disponible.

GL
Skinripper
FRERE DE SANG
Skinripper

MessageSujet: Re: --Guerrier -- Recrutement <REFUSER>   --Guerrier -- Recrutement <REFUSER> EmptyMar 10 Oct - 19:26

-1 on l'a deja eu chez nous , c'est un pigeon voyageur qui n'a rien d'exceptionnel, aller hop au suivant !
Akatsuki
HOMONCULUS
Akatsuki

MessageSujet: Re: --Guerrier -- Recrutement <REFUSER>   --Guerrier -- Recrutement <REFUSER> EmptyMar 10 Oct - 20:01

Candidature Annulé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --Guerrier -- Recrutement <REFUSER>   --Guerrier -- Recrutement <REFUSER> Empty

--Guerrier -- Recrutement <REFUSER>
Page 1 sur 1