Généralités
-Prénom : Louis-Daniel
- Activité / Métier : Collégien
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : Counter-strike et World of Warcraft ( ps ya un episode de south park qui vient de sortir avec comme sujet WOW xD )
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : Je ne sais pas mais pas de probleme de lag meme en instance a 40
- Connexion internet : Ouai j'ai une connexion internet qui marche tres bien xD
World of Warcraft
- Pseudo :Oeffor
- Race : Tauren
- Classe : Guerrier
- Template (??/??/??) : 31/5/15
- Détaille du Template et Expliquer pourquoi :Dans les combattres ou/et mourrir pas beaucoup de PVe VHL donc pas trop besoin de talents def
- Niveau : 60 OBLIGATOIRE Yeah !
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : 300 en Secourisme OBLIGATOIRE Ces OK !
- Monture (60% / 100%) : 60 %
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : 7 si jamais grace à vous je peux me prendre un bon stuff je veux bien essayer de 14 xD mais je pense pas que sa se fera avant mes 19 ans
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia, BWL, OBLIGATOIRE : Seulement Accès Mc dsl >< si vous me dites ou prendre les quetes pour les autres accès il n'y a aucun probleme je les ferais.
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Ordre de la flamme noir( en mode Zzzz ) , Combattre ou mourrir ( Mode ZZ Hien a non rien zzzz ) , aussi oeil du chaos en vacances pendant sa destruction.
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) :Exalter Alterac deja mass economise pour le reste
- Détaille de votre Stuff: (Le GM war ma inspecter il vous dira )
- Votre Résistance Feu maximum : 21
- Votre Résistance Nature maximum : 10
- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) : 0
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : Zg en majeur partis
- Rerolls de niveau 50+ : Pas de 50+
Et pour finir ...
- Vos motivations : Instance VHL éxitant ... loot epik ... Gros delire
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : Oui, biensur
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : Tik Tak ... alorsVendredi de 5 heure a 7 heure de matin enfin je pense pas devoir aller jusqua la . Samedi Idem, Dimanche toute la journée et si besoin je peu essayer une fois par semainemais pas apres 23h45
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : 15 po dans mon sac sa le fait ?
a+